comiccon 2022
Préface
Depuis des années nous travaillons dans le but de repousser nos limites afin de raconter des histoires. Ayant une solide expérience en publicité, nous comprenons les enjeux stratégique et marketing à mettre en place. Ce qui semblait utopique il y à quelques années est maintenant chose possible, grâce à notre réseau de contacts, notre volonté et nos connaissances. Nous sommes prêts, mais surtout nous voulons créer un univers cinématographique unique pour le Comiccon qui pourra se décliner par la suite en produits dérivés afin d'accroître la rentabilité tout en promouvant les évènements.
C’est en s’alliant que nous pourrons créer quelque chose d’unique et ajouter une nouvelle perspective au Comiccon.
objectifs
-
Création de l'univers ‘’Comiccon’'
-
Faire la promotion de la nouvelle marchandise ''Comiccon''
-
Produire un court-métrage de 90 secondes
-
Publicités de 7, 15 et 30 secondes
-
Produire une bande-annonce de 15 secondes
-
Établir une stratégie de déploiement
moodboard
BUDGET
150,000$
-
Court-métrage 90 secondes
-
Publicités de 7, 15 et 30 secondes
-
Plusieurs scènes comportant des effets spéciaux et des cascades.
-
5 protagonistes avec leurs antagonistes
-
Confection de 10 costumes sur mesure
-
Équipe de cascadeurs
100,000$
-
Court-métrage 90 secondes
-
Publicités de 7, 15 et 30 secondes.
-
Une scène comportant des effets spéciaux et cascades.
-
Un protagoniste représentant tous les Comiccon avec un antagoniste
-
Confection de 2 costumes sur mesure
-
Équipe de cascadeurs
65,000$
-
Publicité de 60 secondes avec des déclinaisons de 7, 15 et 30 secondes
-
Une scène comportant des cascades
-
Un protagoniste représentant tous les Comiccon
-
Confection d'un seul costume sur mesure
-
Équipe réduite pour de cascadeurs
échéancier
Idéation
-
décembre - janvier
-
février - mars
Production
-
mars-avril
Post-production
-
avril - mai